Bonjour à tous,
Voici un courriel du regroupement des étudiants et étudiantes en sociologie de l’Université Laval, nous soulignant d’une façon fort appréciée de leur solidarité. Si vous les croisés sur notre site de grève, allez le saluer et les remercier!!!
«Chers employés et chères employées de soutien de l’Université Laval,
Lors de notre assemblée générale jeudi dernier, le Regroupement des étudiants et des étudiantes en sociologie de l’Université Laval a pris un mandat de solidarité avec le SEUL (Syndicat des employés et des employées de l’Université Laval) :
QUE le RÉSUL adopte un mandat de solidarité avec le Syndicat des employé-e-s de l’Université Laval (SEUL);QUE le RÉSUL tombe en grève en solidarité avec le SEUL dès que ces dernier-e-s auront déclenché la grève.
En ce sens, nous souhaitons d’abord vous exprimer toute notre solidarité face à l’administration qui refuse le dialogue. De plus, nous aimerions savoir s’il est possible de nous informer à l’avance des moments de grève que vous souhaitez tenir, pour qu’ainsi nous informions nos membres et organisions le piquetage de nos cours.
Solidairement,Le RÉSUL»
solidairement
le comité de négociation