Info-Négo #35 / pratiques interdites – briseurs de grèveLe SEUL à expédié une lettre par courriel à l’ensemble des directeurs exécutif de l’Université Laval ce midi.
Le sujet est celui en OBJET de ce courriel, soit Pratiques interdites – Briseurs de grève . Vous en trouverez copie ci-jointe. mise en demeure dirs execElle leur rappelle que lors d’une grève légale, aucune tâche normalement exécutée par une personne salariée couverte par l’unité d’accréditation en conflit de travail ne peut être exécuté par qui que ce soit, à l’exception du personnel cadre. Le transfert de tâches vers de sous-traitants ou autre personnel constitue une infraction, laquelle comporte des sanctions pénales importantes.
Sachez que nous n’hésiterons pas à prendre tout recours à l’encontre de quiconque enfreindrait les dispositions de la Loi.Si vous avez constatés de tels agissements, veuillez nous en communiquer les détails par courriel personnel.
Notez bien que les étudiants travailleurs ne peuvent non plus « en faire plus » pour compenser votre absence lors d’une grève.
—
コメント