Embauche à l’Université Laval
Pour certaines fonctions du SEUL, l’employeur exigeait le diplôme d’études secondaires (DES) et ce, même si la description de fonction et l’affichage requièrent un secondaire 3.
L’Employeur a pris la décision de ne plus exiger le diplôme d’études secondaires et s’est basé sur la scolarité requise de la description de fonction.
Si vous connaissez des personnes qui souhaitent travailler à l’Université Laval, mais qui n’ont pas leur secondaire 5, vous pouvez maintenant leur dire d’acheminer leur CV pour les emplois aux fonctions ciblées ci-dessus :
Aide laboratoire
Aide général
Chauffeur manutentionnaire
Manœuvre-chauffeur
Préposé à l’entretien ménager
Préposé à l’entretien général
Préposé aux soins aux animaux
Préposé aux installations sportives
RAPPEL
Convocation à une rencontre : Gestion des études
Le mercredi 15 janvier de 12h à 13h30 à la salle Hydro Québec
Cette rencontre est dans le cadre de l’entente conclue entre les parties à la suite du grief en lien avec les tâches effectuées par les personnes qui occupent la fonction de conseillère en gestion des études. Il s’agissait également d’un point de reconduction de la convention collective sur le continuum en gestion des études.
Cette rencontre touche plus particulièrement les agentes, agents, techniciennes, techniciens en gestion des études, et la réorganisation du travail en gestion des études jusqu’en 2022.
L’employeur a acheminé un message aux directions pour que les personnes puissent y assister à moins que les besoins du service ne le permettent pas.
La libération est au frais de l’Employeur.
Comments